dimanche 24 juin 2012

Tags story











Un peu d'histoire...
La Friche? L'endroit ou on peut observer ces jolis tags est une ancienne manufacture des tabacs située près de la gare Saint Charles à Marseille.
Elle a été reconvertie plus tard en friche culturelle avec des structures artistiques et culturelles de toutes disciplines (théâtre, danse, musique, art contemporain,radio...).
Un endroit très sympa et animé.

Pour parler un peu chaussures les poulettes, mes steve madden, mes chouchous, mes plus confortable, je les aime!!!

Et bientôt, je vous parlerais de Léa, photographe et auteur de mes photos...

Bisous bisous


Body : Zara / Pantalon : Zara / Chaussures : Steve Madden
Lieu : Marseille
Photographe : Léa Boucherot

16 commentaires:

  1. Merci pour ton commentaire !
    Belles photos. :)

    RépondreSupprimer
  2. Encore une fois jolies photos! :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton petit mot :)
    Tu fais de très jolies photos !

    RépondreSupprimer
  4. Je craque pour tes chaussures ! Les photos sont très belles !

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies photos... Ta tenue aussi ^_^

    RépondreSupprimer
  6. Merci :)

    Ces photos sont superbes!
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  7. Wahouu tu es canon ! Tu mesures combien ?

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ton gentil commentaire :) les photos sont juste sublime, et j'adore l'endroit que tu as choisi, c'est vraiment original ! ton bustier est TOP, j'adore! des bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'adore cette série de photos, ce style est génial, très élégante ;)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore la 4e photo en partant de la fin, trop belle !! Bisous <3

    http://m-cllx.blogspot.fr

    RépondreSupprimer