jeudi 9 août 2012

MONACO



Monaco, Je vous laisse découvrir!!!

















Alors que dire!! J'adoreee cette ville, je veux y vivre, je veux y vivre!!!!!
Alors que partout ailleurs en plein été ça grouille de monde, tu peux même pas faire un pas sans te faire bousculer, tu fais la file d'attente pedant 3/4 pour manger une glace ...
Monaco c'est si tranquille, si beau!!
J'en suis tombée raide ! Alors il me reste plus qu'à épouser un riche ou détroner la princesse!

Bisous les girls!!

T shirt : Zara / Short : H & M / Capeline H & M / Sandales : Petite boutique / Sac : Louis Vuitton

1 commentaire:

  1. Chic la capeline!! Cette tenue te va très bien, tu es belle :) sans mots pour ton sac LV, je viens d'acheter la neverfull et je suis trop contente!!! Tu connais les sacs de Il Bisonte? Je crois que tu aimerais leur nouvelle collection 'only for you online'!! Je suis curieuse de savoir qu'est-ce que tu en penses! Bisous

    RépondreSupprimer